voilà le schéma que j'ai suivi, c'est celui de Psjskyman, donc, simplifié sur les conseils de Yusynth qui m'a encouragé et aidé et que je remercie encore chaleureusement,
ainsi que BLT pour la mod du ms-10, applicable donc au ms-20, en complément du schéma dont nous parlâmes ici
viewtopic.php?f=19&t=1580&start=20
le départ de PWM input (fil blanc) à l'emplacement de R10 retiré, et départ de +15v (fil rouge), fil blanc du bas pour -15v, fil vert pin droit de VR13 (vco-1), fil bleu pin droit de VR14 (vco-2) , une masse partant du pcb sera raccordée plus tard sur klm127, et celles des jacks femelles sur le châssis.
l'inverseur "on-on-on" qui accueille les 3 condos pour avoir 3 vitesses sur le LFO, et qui va prendre place dans le plastique ou se trouve la molette . ça a été facile à percer ,c'est du plastique ...
le ptit bout de veroboard qui accueille les composants pour les VCO-out ...
le placement des 3 jacks-femelles et du potard d'intensité du PWM là par contre il a fallu percer de l'acier, prévoir une perceuse qui tourne très vite et une mèche neuve, et bien protéger le reste du synthé de la limaille de fer qui va voler ! j'avais scotché du papier tout autour de la zone de perçage.
...et vu d'en dessous : saperlotte, ya pas beaucoup de place, en'd'dans !
le placement du petit pcb ... enfiché sur une vis du châssis arrière, tenu avec un embout de switch
(à l'origine je pensais le faire tenir par les fiches du potentiomètre, mais il n'y avait vraiment pas assez de place)
ayeeest, fini .
(tiens ?! j'ai oublié de nettoyer un coup de feutre qui marquait un choix initial de perçage... à moi l'alcool à brûler!)

Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...