voila je viens de recevoir mon korg 770 mais aparement ya un petit probleme. quand je joue une note il se produit avec le son normal un espece de parasite en fond comme si c etait un faux contact. On dirait que c'est produit par l'oscillateur. Ne serait ce pas les condos sur la partie oscillo qui fatiguent? Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
euh non pas de truc comme ça sur mon 800DV, t'aurais pas laissé le ring mod en route des fois ??? ou alors un faux contact sur le sélecteur de formes d'ondes qui t'active le bruit blanc ou rose alors que tu l'as pas demandé ?? tu peux faire un MP3 et le poster ?
Ceci dit, le 770 comme le 800DV sonnent tres tres gras et crade parfois... ( c'est ce que j'aime justement comme mon polivoks... )
c est vrai que le bruit ressemble a un faux contact permanent mais j'ai beau avoir passé du space contact partout et essayer de torturer legerement les switch j'arrive pas a trouver j'espere que c'est pas electronique. Sinon le bruit est present que ce soit l oscillo 1 ou 2 selectionné. Je vais faire un petit mp3 des que je peux.
Il semblerait que ce soit les switchs qui sont plein de faux contacts meme le "special contact" n'a rien arrangé . Je suppose que de plus ça se trouve plu en piece de rechange?.... Sinon la solution ce serait de les "operer" un par un pas evident ça.
désolé stan mais je vais le renvoyer au gars qui me la vendu. trop galere a reparer il est joli, le son est sympa mais c'est pas pour garder sur une etagere faut
que ça marche nickel.