Bonjour à tous, Auteur compositeur en pop musique électronique ( influences Dépêche mode, talk-talk, Fake, Eurythmics) et tout comme vous passionné de synthèse analogique dont je me sert régulièrement pour mes Compos, parmi mes claviers j'en possède plusieurs. Et parmi eux un Oberheim matrix-6 entre autre ! que je me suis offert en 1986 !!! je ne vous parle même pas du tarif à l'époque ! Donc comme vous l'avez compris , il possède une grande valeur sentimental pour moi. Il possédait de magnifiques patchs de sons très ricains. Malheureusement il fonctionnait parfaitement, mais depuis plusieurs mois il était rangé dans un fly case sans être utilisé ( environ 1 an). Il y a une semaine lorsque je l'ai ressorti pour une remise en route, celui-ci ne fonctionnait plus du tout ???? plus d'allumage ? rien ne ce passait au niveau de l'écran ! ... J'ai tout de suite pensé à un problème avec l'interrupteur ! mais bon.... J'ai attendu plusieurs jours, en laissant l'appareil dans une pièce bien tempérée, et réessayé la remise en route de celui-ci, cette fois ci l'écran s'est éclairé ,l'allumage de l'interrupteur fonctionne bien, il envoi le signal... par contre l'es caractère d'écritures sont illisibles ( ça ressemble à des caractères scriptés et incomplets ! ) de plus aucun son ne sort de l'appareil, il ne fonctionne plus du tout, quand au programme vous pouvez avancer dans le menu avec la flèche > mais elle ne fonctionne plus au retour < ???? N'étant malheureusement pas connaisseur en électronique (malheureusement) je ne suis qu'un modeste musicien , pourriez vous m'aider SVP ?????
UN grand merci par avance à tous ceux qui comprendront mon message.