hargllll, mon korg lamdba est en rade

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
ricou

hargllll, mon korg lamdba est en rade

Message par ricou »

bon, voilà le problème : le diviseur d'octave du mi bémol vient de me lacher (le lâche !!!) . le composant responsable de la chose est un AMI S50241, si l'un d'entre vous avait ça dans ses cartons pour une somme raisonnable, je serais prêt à faire chauffer mon carnet de chèque ou mon compte paypal ... longue vie et propérité (Mr spock) .
myspace.com/astrolabstudio
pieuvre

Re: hargllll, mon korg lamdba est en rade

Message par pieuvre »

Je sais pas si la compagnie est encore active mais regarde la ( figure 4 ) :http://www.organservice.com/crm/topdividers.htm#Fig15
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
chok

Message par chok »

c'est bien ce que je pensais, c'est un TOS et non un diviseur d'octave...
C'est lui qui génère toutes les notes de l'octave haute. Tu dois avoir des diviseurs d'octave après et c'est l'un d'entre eux le fautif...
Peux-tu regarder quel référence il y a sur les diviseurs (qui doivent se situer pas loin du 50241)....??

Prie pour que j'en ai en soute... :bravo:
ricou

Message par ricou »

d'après ce que m'a dit mon pote électronicien, c'est bien le 50241 qui merde, il a échangé celui ci contre un situé sur une autre note et ça remarchait, néanmoins, je lui poserait la question en début de semaine .
ménélassou

Message par ménélassou »

bonjour,

Chok a raison : le S50241 est un TOS. Seulement, le problème c'est qu'il y en a 3 dans le lambda (3 maîtres oscillateurs).
Ils nourrissent 3 groupes de 3 S10430 (circuits combinant chacun 4 séries de diviseurs et de VCA).
Si 1 seul S50241 a une défaillance uniquement ciblée sur la génération du mi bémol (est ce possible ?), il y en a 2 autres à côté, en particulier pour la section strings.
Idem pour un S10430 qui aurait lâché.

Est-ce que tous les mi bémol de toutes les sections d'instruments sont HS ?
ricou

Message par ricou »

ménélassou a écrit :bonjour,

Chok a raison : le S50241 est un TOS. Seulement, le problème c'est qu'il y en a 3 dans le lambda (3 maîtres oscillateurs).
Ils nourrissent 3 groupes de 3 S10430 (circuits combinant chacun 4 séries de diviseurs et de VCA).
Si 1 seul S50241 a une défaillance uniquement ciblée sur la génération du mi bémol (est ce possible ?), il y en a 2 autres à côté, en particulier pour la section strings.
Idem pour un S10430 qui aurait lâché.

Est-ce que tous les mi bémol de toutes les sections d'instruments sont HS ?
oui, et uniquement ceux ci, et sur tout les registres !!!
(c'est marrant, je sentais bien la grosse galère arriver ... d'ou le "harglllll" !!!
chok

Message par chok »

ricou a écrit :d'après ce que m'a dit mon pote électronicien, c'est bien le 50241 qui merde, il a échangé celui ci contre un situé sur une autre note et ça remarchait, néanmoins, je lui poserait la question en début de semaine .
J'ai un S50242 en soute, neuf,mais le brochage semble différent, il faut que j'étudie cela....

Va vraiment faloir qu'Alain nous fasse des clones de TOS avec des PICs ! ! !
ménélassou

Message par ménélassou »

Je vous avoue que je patauge dans la mare dans le cas présent, coaaa !
popkiller

Message par popkiller »

Même panne, même punition!
Moi aussi je cherche un S50241. Si quelqu'un connaît des sites pour commander cette piece?

Merci!
Ce n'est pas parce que je comprends ce qu'on me dit que je comprends ce que je fais.
Répondre