alors voilà, après avoir vu passer un certain nombre de vieux orgues pendant quelques années, je viens enfin d'acquérir un Farfisa Compact Deluxe, et j'ai deux soucis:
-les notes "basses" noires ne fonctionnent pas
-la réverbe ne fonctionne pas
concernant le 1er pb:
-j'ai changé une tonne de capas sur la "carte" responsable des notes de basse (partagé avec le vibrato) et rien n'y fait (j'ai aussi testé les transistors)
-la sortie "output pedal" à l'arrière qui permet normalement d'amplifier les notes de basse SEULEMENT ne donne rien non plus...
-j'ai du son sur les notes grises en mode "basse" mais à un octave assez "haut"...
concernant le 2eme pb:
-quand j'approche l'oreille de la réverbe avec volume zéro au potard situé derrière l'orgue, j'entends quand même la réverbe qui fonctionne sur les touches que je joue...
-les 2 lampes du préampli sont nickels et fonctionnent bien
je pige pas grand chose au schéma ; j'arrive à reconnaitre sur le papier les lampes, les résistances et les capas mais sinon... j'ai du mal à suivre le chemin du signal des notes basses et celui de la réverbe..
http://hiddenpage.free.fr/Compact/deluxe-3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
la bête:

si jamais vous avez du vécu dans ce domaine ou des suggestions, je suis preneur, merci!