Alors sans oscillo ça commence à ce corser !
Cependant 4,82V me titille...
Sur PGM (j'ai ajouté un extrait du schéma).
Prends la tension sur la broche 6 de IC6, tu dois avoir 4,82V et c'est normal si la panne est sur PGM (dessous sur DM).
Prends la tension en amont sur la broche 3 et dis moi combien tu trouves ?
IC6 est encore un montage suiveur, le gain est de 1.
Donc soit tu as 4,82V et faudra encore chercher, soit tu as une tension différente et c'est IC6 qui est HS.
Broche 3 de IC6 et broche 1 de IC7, normalement même tension. Mais tu peux vérifier au moins pour la piste ou soudure sèche.
Prends sur la broche 2 de IC7 et dis moi.
Enfin sur la broche 6 et 3 de IC9 (encore un buffer gain de 1).
Si tu trouves toujours 4,82V c'est moyen cela veut dire que soit IC1 a un coup dans l'aile ou le réseau de résistance en guise de converto D/A.
Vérifie bien les tension d'alimentation de IC6, IC7 et IC9.
Si un composant ne donne pas le même résultat en entrée et sortie, refait les points de soudure. Une peut être sèche.
Alors le mieux serait de regarder tout cela à oscillo, car ton voltmètre va moyenner les tensions, mais logiquement tu ne devrais pas trouver 4,82V à tous les étages.
Sur DM, alors si tu as une tension différente de 4,82V sur la broche 6 de IC6.
Tu dois la retrouver en C2-1 de DM.
Il y a deux diodes avant les DEMUX YM617 (je pense pour stabiliser ou protéger) :

Quelle est la tension avant C2-1 et après broche 16 de un des YM617 ?
Toujours pareil, ce serait mieux de regarder à oscillo...
Ouch, on va avoir fait le tour de la question et replis le fil du sujet
Si tu souhaites continuer à bidouiller dans tes machines, tu as intérêt de te trouver un oscillo.
Alors oui, soit un modèle d'occas pour vraiment pas cher (voir un dont d'un ami), ou maintenant il y a plein de petits numériques qui font largement l'affaire sur nos fréquences audio.
Moi j'ai un vieux Tektronix 2215 qui fait largement l'affaire.
Aller encore un peu de courage !