Bonjour,
cela fait des années que je rêve de pouvoir insérer un clock in dans le LFO de mon SH09, mon premier analo, mon premier amour.
Mon niveau en électronique ne le permettant pas, j'avais abandonné l'idée, mais...........le temps a passé !
A force de recherche internet sur divers sujet "analo" depuis des années, Anafrog m'a semblé la ressource efficace et francophone pour m'aider, nous aider : je me suis inscrit. Vous m'avez bien aidé, merci.
Donc, un clock in dans le sample & hold du SH09 serait envisageable. Malheureusement il semble qu'en position square ou sine : aucune possibilité "simple" de clock in................................................lecture des schémas du service manual.......................................................et en comparaison avec ça http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... EdS0QxJJBg
je suis arrivé à la déduction qu'un clock in via un jack à coupure serait insérable en Q13 (via "G" depuis le noise gen) !
alors avant de couper la trace sur le pcb, d'insérer un pulse externe et de tout cramer......................j'appelle à un avis : me tromp'je ?
je vais quand même me remettre la tête dans les schémas et essayer de capter autre chose.
math D.