J'ai acheté il y'a peu une BAR, MFB502.
Je n'ai pas eu l'adaptateur d'origine mais un adaptateur bricolé 12V or la MFB demande 14V et 100 mAh.
S'aviez-vous si MFB vend des Adaptateur ou trouvé un équivalant de qualité ?
Merci d'avance
Dernière modification par BLT le 01 sept. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
Raison :pas crier dans le titre svp !
le mieux c'est de lui envoyer un mail, il te vendra probablement un transfo. Il me l'avait proposé quand j'ai pété le mien, mais j'avais trouvé un équivalent près de chez moi.
l'ampérage n'est pas très important ,sans rentrer dans les détails si ta machine consomme 100 ma le transfo lui donnera 100ma ,ce qui importe ici c'est le choix de la tension un peu plus vaste que sur la plupart des transfos adaptables souvent limité à 12 v (il faut faire attention à la polarité de la connexion + au centre ou - au centre ).
ensuite si tu veux exactement le même que préconisé il ne doit pas être trop dur à trouver sur le net (farnell ,gotronic,conrad ,ebay ...)
Manfred Fricke Berlin = M.F.B
bizarre pour cette histoire de 14v 100ma ,elle est peut être de première génération ,c'est quoi ton numéro de série (par mp)
Même de problème de pas non lus ou inaudibles avec certains instruments (BD, Toms, Bongos) avec un adaptateur non adapté sur la MFB502. Tout s'arrange si l'on respecte bien le voltage (14V pour la version 1.0 effectivement).