hello,
je suis l'heureux possesseur depuis qq jours d'un arp 2600 et son clavier qui vient rejoindre ses autres copains pleins de boutons.
il est en plutôt bon état, tout fonctionne correctement, ça a l'air d'etre une rev.3 (comme beaucoup j'ai l'impression) mis a part qq details cosmetiques et deux faders dont la partie en plastique blanc est pétée a ras, mais fonctionnels, il est COOL je suis heureux.
CEPENDANT comme je suis un peu un timbré - mais de ce que j'ai pu lire, comme beaucoup ici, je me sens moins seul - je vais pas pouvoir le laisser "incomplet" bien longtemps. j'aime pas trop, c'est pas chic.
en gros, il me manque :
la poignée du cabinet
le potard du gain de l'entrée n'est pas d'origine
ni les 6 vis qui servent a maintenir le tableau sur le cadre qui sont de vulgaires vis casto dorées (ça ça va c'est pas trop dur... )
j'ai trouvé des capuchons de faders pour les 2 manquants, mais evidemment pas les faders qui vont avec
je suis tombé sur ce site pour les faders, mais ce sont des lots complets. je me tâte, qq uns me suffiraient... qq a déja essayé ?
http://www.synthpatchers.com/product-ca ... /arp-2600/" onclick="window.open(this.href);return false;
bref, en gros, toute info vers des substituts ou des pieces d'occaze mentionnées a troquer, je suis preneur !
merci d'avance
Clément/ALB