j'ai remis une petite goutte d'étain sur les pattes des supports U17, U18, U25 et U22 et maintenant l'envellope VCA de la voie 1 réagit un peu mieux(plus d'attack, plus de decay et de release)que les autres qui fonctionnent normalement, mais la voie 2 pas de changement..c'est fou !
c est vrai que c est pas courant que les 2 supports de la meme voie deconnent en meme temps. un vrai casse tete. mais tout finis bien pour toi.
et merçi pour le retour d'info
Hello !
bon pour bien commencer l'année, j'ai un nouveau probleme à resoudre sur le memy...la voie 3 a le filtre plus ouvert et je trouve pas d'ou vient le soucis..
j'ai par precaution changé les supports des 2 CEM3310 de la voie 3, changé le 4558 devant le trim R163 qui gere le scale du filtre sur la board C (voie 3)...essayé de regler le trim...rien..
Si quelqu'un a une piste, you're welcome !
c'est bon, je viens de trouver, c'etait R164, et pas R163 qu'il fallait regler, piouuu...pourtant j'ai des lunettes..par contre sur la voix 1 et 2, j'ai un petit soucis d'offset, comme si l'envelloppe claquait dans le grave, ca fait un poke...j'avais eu ca sur un ARP2600, et c'etait l'offset du filtre, mais la reste à trouver ou il est..
pour le filtre c'est bon à priori merci Alain ! une idée pour le reglage de l'offset de la voie 1 et 2 ? http://www.memorymoog.com/docs/mm_schematics.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh...R163 n'est pas un trim, c'est une résistance fixe... Enfin bref, l'important c'est que tu as réglé ton problème avec R164 qui est le trimpot du "Filter Range Adjust".