renforcer des potards

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
LeGrosChat

Re: renforcer des potards

Message par LeGrosChat »

:bang: :roll: Ah, les arcanes du bizness ! Finalement ça retombe toujours d'une manière ou d'une autre sur la gueule des clients ! :grumpy: :dead:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
HUROLURA

Message par HUROLURA »

Tarsius a écrit :
Rien ne presse, et j'ai demandé au fournisseur quel knob serait compatible en remplacement si jamais j'ai une tuile.
Si tu lui demande quel knob, ça signifie le bouton du potentiomètre pas le potentiomètre.
Je suis pas certain qu'il comprenne ta question.
Tu comptes faire quoi ? Te faire piquer un bouton ou casser un axe de potentiomètre ?
Pour ce qui est des potentiomètres je crois que c'est du standard courant. Pour les boutons ça risque d'être du spécifique mais à la limite rien ne t'empêche de les remplacer par des plus chouettes ...
Tarsius

Message par Tarsius »

J'ai demandé pour le capuchon et l'encodeur, et apparemment ils en ont en stock chez Ferrofish.

C'est une belle machine que j'aimerais garder longtemps, et je sais qu'un potard ou deux finiront par ne plus fonctionner.

Après j'avoue que si je peux changer les encoders pour en avoir des un peu moins mous, et choper les mêmes capuchons que sur un prophet ce serait top !
Répondre