j'ai voulu jouer aux infirmières pour mon cs30L......et le malade hurle a la mort.
petite histoire,
Ill y a 2 ans, de retour des rencontres ardéchoises (

Compatissant patroche me conseille dejà de l'ouvrir pour voir si une nappe ou une broche ne joue pas les filles de l'air.......Assez frileux de nature, je laisse reposer l'idée près de 2 ans (les bonnes idées... c'est comme le vin!)
Tout a coup, 2014 étant là , je me decide à l'ouvrir

enfin une voix un peu enroué, le do est un si, pas moyen d'accorder juste, une octave plus haut c'est la cata complete...........malgré tout je me régale durant quelques jours de quelques Fx prodigieux.........bon....mais je voudrai le réutiliser, donc tenter de regler les oscillo...........Yves, me file la doc du CS30....m'indique les vr7 et vr8 (je ne mentionne que ceux là car j'ai simplement essayé un oscilateur.....des fois que ....)
je demande à mon copain liliputien de me preter un tournevis (parce que faut dire les "trimmer" des VR dans ce synthé sont vraiment pas gros....c'est pas un tournevis mais une pince a epiler qu'il faut!)
et je me lance .............................................................................
bof..................les vr7 et vr8 ne change absolument rien a mon oscillo 2 (......bon

bon.....je referme depité

un petit extrait sonore de la complainte du cs30l
sans aucune modulation....filtre tout ouvert, jouant un do en permanence.......il est bien malade hein ??? et en prime j'avais promis de la préter à un collegue la semaine prochaine..............pfffff!!!!!!!

me dites pas que je suis responsable de tout ça avec des vr7 et vr8 ???

je précise, l'oscillo 1 suit scrupuleusement cette douce melopée...il merde synchro , c'est dejà ça!
supputant les enveloppes, le phenomene est le meme que je passe par env1 env2 ou env 3