Salut
Il n'est pas possible qu'une séquence soit coincée dans le KS, son système de mémoire ne le permet pas.
Ce que tu entends c'est sans doute des notes aléatoires, j'ai déjà vu ça sur certains KS.
Les touches "transpose" (fifth, third...) ne fonctionnent que sur la séquence, pas sur le clavier, il est donc normal qu'elles n'aient pas d'action quand tu envoies le CV via la ligne 8.
Il y a probablement une panne dans le séquenceur. Mais où ?
Vu l'imbroglio de circuits logiques qu'il y a dans un KS, la réparation à distance est un vrai casse-tête.
Tu peux télécharger le manuel de service depuis mon site dans lequel il y a une explication détaillée du fonctionnement du KS et les schémas.
Ensuite avec un testeur logique tu repères le(s) circuit(s) TTL défectueux en priant David Cockerell pour que ce ne soit pas un shift register MF7104 ou MF50052T qu'on trouve dans les premières versions, tu le(s) remplaces et le tour est joué. Une autre solution est de remplacer les circuits du séquenceur un par un jusqu'au moment où ça refonctionne, en les mettant sur un support d'IC, ça va parfois plus vite que de tracer le signal
http://users.edpnet.be/papa/synthi/Synt ... _DK_SM.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou alors tu me confies ton KS et je le répare. J'ai un KS en bon état de fonctionnement et tous les composants nécessaires (sauf ces shift registers introuvables).
Où habites-tu ?
Je vis en Belgique mais passerai brièvement à Paris lundi 23 juin dans l'aprèm'.
J'irai également à la rencontre chez Ory en Ardèche le 12 juillet.
Edit :
Je dirais de vérifier en premier E6, E10, E18.
Est-ce que l'aiguille du vu-mètre (position CV) commence à bouger quand tu touches record puis joues une note ?
Si tu as de la chance, c'est peut-être juste A4 (un 741) qui est naze...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."