Salut les gars, je reviens encore vers vous pour quémander de l'aide :)
Mon EG2/EXT (côté LP Filtre) ne fonctionne plus. Par contre avec le panneau de câblage (EG2 vers LP Filter) cela fonctionne...
Une idée du soucis ?
Au vu des schémas, IC12 effectue la sommation de toutes les sources de modulation possibles sur l'entrée de contrôle du Cutoff LPF.
En l'absence de patch, la sortie positive de l'EG2 passe directement par le jack, puis, ce même jack attaque directement le potar de profondeur de modulation, qui attaque à son tour IC12.
En cas de patch, le chemin est le même. Une défaillance d'IC12 affecterait donc aussi une modulation de l'EG2 sur le LPF par voie de patch..
Le seul point commun possible est donc la languette "repos" du jack EXT CUTOFF FREQ. A nettoyer. (perso je ponce à l'abrasif ultra fin "à l'eau" (mais à sec évidemment) pour finitions de carrosserie auto, sans démontage, en passant par le trou à l'aide d'une languette fine d'abrasif). Vérifie bien que le problème EG2 ne concerne pas aussi le HPF et le pitch, sinon il faudra incriminer la languette "repos" du jack TOTAL.
Une autre possibilité, en sortie de l'EG2, serait une défaillance d'IC20 (un 4558) qui ajuste le niveau de CV de l'EG2 avant envoi direct au LPF.
Cependant, dans cette éventualité, le problème serait aussi présent sur le HPF. Teste bien, avec un haut niveau de résonance... Dans les basses valeurs, la modulation sur le HPF est moins sensible que sur le LPF.