réparateur varois ?

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

réparateur varois ?

Message par fainardi83 »

bonjour
vous allez peut etre trouvé cette question stupide mais est ce qu'il y a un réparateur de vintage dans le var ? à la limite bouche du rhone ?
j'ai en panne des machines dont je n'ai pas suffisamment de compétence pour les remettre en état :
une korg kr33 : ne s'allume pas
un korg lambda : fonctionne aléatoirement
un crumar multiman : fonctione mais une bonne restauration lui ferait du bien
un emulator one : pas de son meme apres un chargement de disquette ok
un korg dss 1 : fonctionne aléatoirement, fionctionne puis se fige, au reboot ne demarre plus , apres plusieurs tentative ça repart, lecteur de disquette dejà changé selon les conseils de grenouille avisée
un crumar trilogy : s'alumme, produit de son mais de manière biazrre, une bonne restauration lui ferait aussi du bien

donc si dans vos connaissances il ya une personne qui se sent l'ame d'un super reparateur pour vintage dans le var ou environs

merci de me communiquer son adresse
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
patroche
Messages : 4335
Inscription : 14 févr. 2010, 07:03

Re: réparateur varois ?

Message par patroche »

Bonjour je suis dans l'ardeche, bon c'est pas a coté mais c'est dans le sud .
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: réparateur varois ?

Message par fainardi83 »

ha oui vive l'ardeche
superbe région

je t'envoie un mp
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
yokoch
Messages : 105
Inscription : 13 sept. 2013, 10:00

Re: réparateur varois ?

Message par yokoch »

bonsoir

fainardi83 tu te trouve dans le 83,
si oui je connait un retraité qui serai ravis de t'aider ces un ancien réparateur en électronique.
si sa t’intéresse contacte mois par MP pour avoir son mail
(#~_~#)
Avatar de l’utilisateur
Courtman
Messages : 886
Inscription : 07 juin 2011, 02:34
Localisation : Vendée

Re: réparateur varois ?

Message par Courtman »

Clavier83 memberlist.php?mode=viewprofile&u=1153 mais n'a pas remis les pieds par ici depuis quelques mois....
Moog Clone a dream ?
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: réparateur varois ?

Message par fainardi83 »

ok
merci pour le lien
mais tout va vite du coup le multiman de crumar est donnée à une grenouille je doit l'envoyer
le trilogy, la kr33 et le lambda c'est une grenouille fort sympathique qui va me les réparer

voilà, merci pour vos liens
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: réparateur varois ?

Message par Calum »

fainardi83 a écrit :...mais tout va vite du coup le multiman de crumar est donnée à une grenouille je doit l'envoyer...
En espérant ne pas le retrouver à "anti-vil" prix sur le Net :sante:

On voulait m'en filer un pour services rendus, à réviser, finalement je l'ai vu en vente à un prix...pffyouyouyouille :bang: :palm:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: réparateur varois ?

Message par fainardi83 »

bon voilà je reviens de chez patroche
il est genial, il m'a remis sur pied ma kr33 qui avait des maladies bien vicieuses, il m'a retapé mon trilogy

me reste plsu que le lambda , mais là je vais refaire toutes les plaques ou il y a les diviseurs d'octave dessus :bravo:
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: réparateur varois ?

Message par Calum »

Ma Kr 33 est aussi malade, faut que je m'en occupe un de ces 4 :roll:...mais j'ai pas trouvé le SM et celui de la 55 n'est pas assez proche...
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: réparateur varois ?

Message par fainardi83 »

elle est pas simple la kr33
patroche c'est arraché les cheveux pour me la remettre sur pied, pas mal de condo hs, pistes coupées, CI hs meme une resistance cassée :urgh: :urgh:
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Répondre
cron