Merci beaucoup, je suis à Paris mais mon meilleur ami viens de Lille donc je pense aller passer un week end chez lui debut décembre pour faire le marché de noel et puis sortir un peux boire un verre.
T'habites a Lille aussi ? Peut être on peux se voir avec plaisir
Hello !
Le BassStation2 est totalement analogique, mais il est équipé de DCO (qui sont de vrais oscillos analogiques, comme sur les Juno par exemple).
Les DCO sont réputés plus stables que les VCO, donc la réponse à ta question serait :
- Oui, les DCO sont plus stables que les VCO...
- ... mais les synthés équipés de DCO sont des synthés analogiques, pas des "hybrides" (le Shruthi, par exemple, est un hybride, car l'oscillateur est numérique, mais le filtre analogique).
Merci sink pour ta réponse, j'ai demande ça parce que j'aime bien le son du bass station et je envisagé en avoir un. Mais ça me fait peur vu la galère d'accordage que j'ai avec mes analogues :/
Mis appart ça. Je trouve le 110f comment tu viens de dire, vraiment génial c'est mon préféré
J'avais un siel keytek cts-2000 et c'était bien un hybride donc avec des cartes CEM et les filtres analogiques. un synthe sympa avec des sons obscures, A présent en parlent des Italiens je garde seulement mon elka omb 5 juste pour les sons batterie "italo-disco" y pour m'amuser un peux