Super déçu par ce clone diy, je n'ai pas pu l'acheter c'était trop cher... On ne peut pas dire que c'est le bon plan diy de l'année. Moi je croyais que le diy c'était pour les gars passionnés et qui n'ont pas de gros moyens financiers. Mais je m'étais trompé.
Parce que à la base ils avaient dit dans les 250$ hors taxes si je me rappelle bien, donc le jour du run je me pointe sur le site du vendeur. Avec un peu plus de 300 balles. Je commence à m'inscrire et là j'hallucine la note salée, au final: plus de 400e avec les fdp. Du coup je n'ai pas pu le prendre, il me manquait quelques 10aines d'euros... Mais par le suite en regardant les coms des américains mécontents sur muffwiggler, j'ai vu que les américains payaient même moins cher de quelques € que nous.
C'est quand même vraiment nous prendre pour des jambons, le Danemark ne ferait-il pas partie de l'Europe? Sinon tout c'est vendu en même pas une heure, certains qui en ont pris plusieurs et c'est même pas eux qui vont les monter...
Je comprend que le gars qui travaillé dessus se dégage des bénéfices, c'est tout à fait normal. Mais quand même surtaxer les autres pays d'europe et nous facturer dans les 50e de fdp, on sent bien que l'on a pas affaire à un passionné mais à un mec qui fait ça juste pour dégager des gros bénéfices.
Même quand je vois rien que le carton dans la vidéo, là c'est même frustrant:
https://www.youtube.com/watch?v=ouKUs0Z8IgE" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon père était ouvrier dans l'imprimerie et je peux vous dire qu'un emballage comme ça avec un revêtement chrome et bien ça vaut les yeux de la tête.
Au pire si c'était livré dans un carton basique et 25€ moins sur la note finale, là on ressentirait moins qu'on a affaire à du diy qui n'est pas pour les prolétaires.
Je dis ça mais peut-être que si il refait un batch cet hiver et que j'ai les moyens financiers à l'instant précis, peut-être j'en prendrait quand même un, mais pas avec le sourire quand je vais passer à la caisse.