Yes ! les percus fonctionnent. J'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé le principe de fonctionnement :
Il y a quatre contacts par touche sur le clavier upper. Trois pour les registres 16', 8' et 4' et le quatrième qui sert au système de percussion. Ce 4ème contact ferme le circuit de l'ampoule (les deux fils jaunes sur la platine, 'L' pour Licht ?). Dès qu'on appuie sur une touche, le circuit se coupe, l'ampoule faiblit jusqu'à ce que le condo se vide, la photorésistance ne laisse plus passer le signal des différents registres 8' et le son disparait.
Il y avait une coupure dans le circuit, l'ampoule restait éteinte.
J'approche de la fin de la restauration. J'ai encore 2/3 choses à voir. Le preamp du 320 ressemble à celui du 30N dont voici le schéma :
Sur le collecteur du transistor, j'ai un signal correct mais quasi inaudible sur la broche 1 de la prise DIN. Le problème persiste après remplacement de la résistance 51 kOhm et le condo de 22nF entourés en rouge. Idem quand je dessoude la connectique du pédalier basse (prise DIN à droite + résistance de 51 K et condo 22nF)
A quoi servent exactement ces deux composants entourés en rouge ?
le -12V est OK. Qu'est ce que je peux vérifier d'autre ?
Merci d'avance pour vos pistes