Plus de son sur Emulator II

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Frabas

Re: Plus de son sur Emulator II

Message par Frabas »

D'après ce que j'ai trouvé, c'est bien un lecteur 360K. A ce niveau là, il faudrait trouver une copie récente de la boot disk et d'un disque de sons, histoire de vérifier que le lecteur fonctionne. Peut-être qu'un autre utilisateur d'Emulator 2 (sur ce forum, ou sur un autre) pourrait te faire une copie.
Tu pourrais aussi te procurer un disque de nettoyage, c'est encore disponible et ebay. https://www.ebay.com/itm/275298232195?_ ... %3A2047675.
Malheureusement, les disquettes ne sont pas considérées comme des supports fiable à long terme. Même si tu avais réussi à les lires il y quelques années, ça ne veut pas dire qu'elles soient toujours lisibles maintenant.
Je pense qu'à ce niveau, l'option Lotharek serait à considerer pour économiser temps et argent.
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
Gabreau

Re: Plus de son sur Emulator II

Message par Gabreau »

Frabas a écrit : 29 août 2023, 14:32 Je pense qu'à ce niveau, l'option Lotharek serait à considerer pour économiser temps et argent.
Tout à fait, le but au départ dans l'achat du lecteur de disquette était de valider le bon fonctionnement ou non du Gotek, pas d'utiliser à terme le lecteur de disquette.
Je vais donc arrêter les frais à ce niveau et aller vers l'option Lotharek.

Je te remercie pour tes interventions :sante:
Répondre