réparation MS20

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
1Dj4P's
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2024, 23:57
Localisation : Carcassonne

Re: réparation MS20

Message par 1Dj4P's »

Aujourd'hui je me suis remis sur "ce dossier" et j'ai sondé quelques points indiqués sur le manuel de service.
VCOs:
Point 10, j'ai 6,15vpp, au lieu de 7,5vpp
Point 11 idem, c'est pas tout à fait bon. Par contre le manuel de service ne mentionne pas combien de Hz on devrait avoir. :neutral:
VCF:
Point 13, c'est l'entrée du VCF, j'ai de 2 à 5Vpp, suivant comme je règle le gain des VCO, je devrais avoir 10Vpp ce n'est pas bon du tout...
VCA:
Point 19, 1,2vpp, je devrais avoir 2V.
Enveloppe generator 1 et 2
Tout est OK. J'ai bien des env qui se déclenchent point 23/24/25/28.
Bonjour,

Je déterre ce tred de 2020 face a une revision integrale de MS20 OTA, je suis a la recherche des valeur des test-points qui ne sont pas specifie dans le service manual que j'ai trouve sur la toile.
Existe t il un manuel ou un lien ou les trouver ?
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Frabas
Messages : 628
Inscription : 09 juin 2018, 20:32
Localisation : Montréal
Contact :

Re: réparation MS20

Message par Frabas »

Si je comprends bien, le texte au dessus est une citation prise sur internet et tu parles des points 10, 11, 13 et 19, n'est-ce pas ?
Sur ce schéma (page 8), les check points sont indiqués avec les valeurs et correspondent bien au texte cité.
https://www.synthxl.com/wp-content/uplo ... Manual.pdf
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
Avatar de l’utilisateur
1Dj4P's
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2024, 23:57
Localisation : Carcassonne

Re: réparation MS20

Message par 1Dj4P's »

Frabas a écrit : 01 févr. 2024, 13:46 Si je comprends bien, le texte au dessus est une citation prise sur internet et tu parles des points 10, 11, 13 et 19, n'est-ce pas ?
Sur ce schéma (page 8), les check points sont indiqués avec les valeurs et correspondent bien au texte cité.
https://www.synthxl.com/wp-content/uplo ... Manual.pdf
Merci Bien Frabas, je n'avais cherche que sur le schemas du KLM127 New Prod...
Répondre
cron