Coucou la mare
J'ai fais l'acquisition d'une console de mixage Mackie 24.8 (et de 4 bouteilles de pinard également, mais ça on s'en fout) lors de mon passage à Vouvray cet été ; accusant les années, j'ai entrepris de la nettoyer intégralement : Nettoyage au bicarbonate de soude, passage sous la douche (pas pour la partie électronique évidemment), soufflette / aspirateur dans les potards coulissants, capuchons dans le péroxyde d'hydrogène (j'ai juste oublié que c'est plus efficace avec des UV, mais vu que j'habite en Bretagne....euh... ). Ça va lui redonner un bel aspect.
Bref, dans le processus, certains capuchons d'interrupteurs étaient durs à retirer, et en forçant, cela a cassé le cran de maintien en position desdits interrupteurs.
(Désormais, ils restent en position relevée dès que je relâche la pression).
Dans la doc de Mackie je ne vois pas beaucoup d'info sur les caractéristiques des interrupteurs, et à moins de louper un truc, les références manquent de cohérence
Il y a principalement 2 types d'interrupteurs tantôt marqués :
500-12
500-18
Tantôt marqués :
500-36
500-37
Quelqu'un saurait-il m'en dire plus sur ces "switches" sur lesquels est indiqué "FD" dont le téton est bleu clair?
Que signifie 4P2T et 2P2T?
Ont-ils une appellation spécifique chez les détaillants?
Merci d'avance!