Bonjour à tous, quelqu'un aurait il déja pensé à ajouter un VCO au Polysix ? peut-être en coopération avec Tubbutec qui a serait capable de gérer la partie logicielle de la chose ?
franchement, il ne lui manquerait que ça pour être au top... avec une seconde enveloppe aussi c'est vrai
Ça me semble un peu compliqué à mettre en oeuvre. Et n'est-ce pas la raison qui a poussé Korg à sortir le Poly61 ? il est vrai que ce sont des DCO plutôt que des VCO. Le Trident était la version "évoluée" du Polysix avec 2 VCO, et 8 voix au lieu de 6; au demeurant un échec commercial.
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
Oui idem je trouve ça bien compliqué à réaliser, ce sera plus simple de contrôler 2 polysix différents.
Sinon le poly 61 avec la nouvelle carte cpu développée par Tauntek lui apporte quelques nouvelles fonctionnalités (2nd lfo, forme d’ondes supplémentaires pour le 2eme dco, pour le lfo, contrôle de tous les paramètres via cc avec plage de paramètres étendues etc).
Au prix d’un poly 61 ça vaut le coup, même si le son n’est pas le même on est quand même dans le grain Korg. [/video]
Oui j'avais également un Poly 61M mais je l'ai revendu il y a quelques années déja, pas assez de potards malheureusement, j'avais pris un Prologue 16 OSC et finalement je ne l'aime plus trop... il lui manque trop de choses pour être vraiment bien.