BAR Selmer MR-101 Auto Rythm en rade

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
michel_michel

BAR Selmer MR-101 Auto Rythm en rade

Message par michel_michel »

Je viens de récupérer une boite à rythme que l'on trouvait sous les références Keynote AutoRhythm ou Jax 230 Auto Rhythm ou encore Selmer MR-101 Auto Rhythm, le vendeur, à côté de chez moi, m'a averti qu'elle est en panne.
Effectivement à première écoute, pas de son, mais en montant le volume au max (sur la BAR) et surtout sur mon ampli guitare, j'entends bien un tout petit peu le signal, qui m'a l'air d'être fonctionnel (changement de rythme, changement tempo, nuances...) donc je suppose que le souci doit se trouver sur la partie audio de sortie.
C'est là que se situe mon problème, il n'y a aucun schéma disponible pour cette bête, seulement un traçage partiel ici :https://modwiggler.com/forum/viewtopic. ... hatgpt.com

Est-ce que quelqu'un du forum a mis ses pattes dans ce modèle et pourrait m'en dire un peu plus ?
BLT

Re: BAR Selmer MR-101 Auto Rythm en rade

Message par BLT »

Je commencerais par remplacer les condos électrolytiques dans l'étage de sortie C19, C20, C21, C22 et vérifier les soudures et le potard de volume.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre