Souci mémoire JUNO 60

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Disciple

Souci mémoire JUNO 60

Message par Disciple »

Hello frogs !
Je viens de commander chez chipsforbrain un kit pour mon fidele Juno 60 (cela comprends quelques switchs,boutons et la pile de sauvegarde).
Avant de démonter l'ancienne pile,j'ai donc sauvegardé mes sons sur mon Pc dans soundforge,en .wav 24 bits.
J'ai donc remplaçé la pile et le switch defectueux,pas de probleme (les soudures sont propres,la polarité respectée).
Je voudrais donc maintenant remettre mes sons...et c'est la que ça coince !
Je branche un jack mono entre le pc et le Juno,je fais "Load" sur le juno,avec la protection mémoire enlevée,et des le commencement du fichier j'ai "Err" dans l'afficheur du Juno....
J'ai écouté le fichier audio,il est propre,pas grand chose a dire...
J'ai éssayé a tous les volumes possibles (entre 10% et 100% par pas de 10%),et quand c'est trop faible il ne se passe rien,et quand le Juno commence a recevoir,j'ai inmmanquablement "Err" sur l'afficheur.....
Une idée la dessus ?
Merci de votre aide !
cem3374

Re: Souci mémoire JUNO 60

Message par cem3374 »

Et est-ce que tu as verifie la validite de ton fichier avec la fonction Verify ?
Apres avoir fait un Save, il faut faire un Verify pour etre sur qu'il n'y a justement pas d'erreur dans le code enregistre.
Disciple

Re: Souci mémoire JUNO 60

Message par Disciple »

ayé,ça maaaaarche !
En fait c'est une question de timing,il faut appuyer sur le bouton Load des que la "porteuse" démarre,si on le fait avant ça ne marche pas.....résolu donc :bravo:
Répondre