La maladie du Delta c'est effectivement le filtre qui lache. (le diviseur c'est vraiment plus rare; jamais eu le cas)
2/3 des Delta ont de nos jours cette maladie et le dernier 1/3 est en passe d'avoir les symptomes.
C'est inevitable car c'est plus ou moins du a une faute de design.
oryjen a écrit :En général il suffit de remplacer l'un des deux OTAs LM13600N. Cependant, dans certains cas, la panne s'étend aussi à certains condos environnants. D'où la proposition ci-dessus, remarquablement peu onéreuse, puisqu'un 13600 seul s'achète généralement aux alentours de 5€.
Non, remplacer un 13600 ne suffit pas.
C'est une solution qui echoue a tres court terme...immediatement, en fait.
Ou a moyen terme, il faut changer les CI regulierement.
Il y a une relation etroite entre les 2 OTA 13600 et les 4 condo propylene qui sont impliques dans le design du filtre.
Il semble que changer le tout regle le probleme a long terme.
J'ai fait l'experience sur pas mal de Delta qui me sont passes entre les mains et c'est depuis que je change tout que j'arrive a des resultats fiables.
Le prix des OTA au detail est tres eleve sans compter qu'il faut ajouter les frais de port souvent eleves des fournisseurs de composant.
Je propose le kit a ce prix car j'achete en gros donc les prix sont avantageux.
Les 13600 que je propose sont des NJM13600.
Ce sont les memes que les LM13600 a part le fabricant.
LM = NEC et NJM = JRC; on passe d'une fonderie japonaise a une autre.
Les condo sont des Wima.
J'ai de quoi faire une quinzaine de kits.
Le kit n'a pas vraiment d'interet commercial pour moi meme si je prends une legere marge pour me dedommager du temps passer a gerer et expedier les eventuelles commandes.
J'ai juste pense que c'etait l'occasion pour les grenouilles possedant un Delta d'avoir de quoi le soigner sans se faire depouiller le porte monnaie.