oui en effet , c'est bien ce que tu m'as écrit, sauf que l'idée était d'apporter la pièce a JLD au cas ou çà s'averait nécessaire, d'autant que je ne savais pas si c'était une affaire de 5 - 10 - 50 - 150 euros cette pièce...
jbfairlight a écrit :Merci d'enfoncer la porte ouverte...![]()
matrix a écrit :En fait pour etre précis , il y a qu' UN seul caractère défectueux, sur la premier chiffe de l'afficheur du N° de Programme. (celui affichant la barre tout en bas d'un "8" ou d'un "5" par ex.)
Absolument. De Nantes plus exactement. Quant aux entrailles des vieux coucous : je me défendsmatrix a écrit : tu es du " 44 " ? en tout cas tu as l'air de connaitre les entrailles de nos vieux coucous
Pas grave Jb: On connait tous ça!jbfairlight a écrit :Aff je me suis emporté dans mon précédent "post "désolé...
Va savoir, je trouve qu'ils sont ressemblant au contrairechok a écrit :Pour info, je vends des "vieux" Litronix neufs dans la rubrique à vendre, mais ça n'a pas l'air de coller avec le Memy
Pas de problèmematrix a écrit :mais si tu ne sents pas le tripatouillage de blacklight en ce moment...laisses tomber ceux des REV1....remarque météo france annonce une chute des températures prochainement
![]()
bonjbfairlight a écrit :Pas de problèmematrix a écrit :mais si tu ne sents pas le tripatouillage de blacklight en ce moment...laisses tomber ceux des REV1....remarque météo france annonce une chute des températures prochainement
![]()
Moi, ça serait plutôt Ericmatrix a écrit :Erfly44 = "nico" ? (j'connais un nico bidouilleur de vieilleries donc dans le doute....)
Désolé, je ne connais ni Nicoo ni Olivier, mais à l'occasion, pas de problème.... Je bosse pas mal sur le matériel HIFI et à l'occasion sur du matos sono, et surtout sur les synthés à forte tendance analogique. Il m'arrive aussi de faire des développements spécifiques. Voilà!matrix a écrit :Salut Eric, dsl je pensais a Nicoo qui bosse en studio et qui bidouille pas mal les chambres d'echo a bande et aussi un peu les synthés analogiques (pote a Olivier Briand, si tu connais)
hello boopsboops a écrit :Salut,j'ai change mon afficheur de MM récemment (très très délicat a faire,j'avais mis au point une technique inespérée ,),j'en ai achetés 2 chez lintronnics d'ocaz mais comme neuf testés par Rudi ..sinon je connais un vendeur américain qui vendait le kit complet 2 afficheurs(facile a monter) autour des 200 $ ,c’était en février dernier...si je peux aider...
En fait ce fut plutôt,une difficulté mécanique ,faire rentrer la vingtaine de fils de la nappe souple.. mais j'ai finis par trouver une astucetu as galéré pour mettre celui de chez Rudi ? tu as de bonnes connaissances en electronique ? (moi pas)