salut,
j'ai une soundcraft 600 avec la plupart des piste qui ne marchent pas et je cherche quelqu'un calé en électronique qui pourrait y jeter un coup d’œil dans la région de Toulouse,
merci d'avance !
Ce n'est peut-être rien, en général, ces consoles sont construites comme des tanks.
Vérifie le cablage au niveau des nappes. J'ai une Studiomaster qui présentait les mêmes symptomes. J'ai fini par l'ouvrir, et deux nappes étaient clairement mal positionnées. Depuis, plus de problème
Sur ma Studiomaster, tu dévisse les flancs et le panneau principal que tu peux ensuite basculer doucement (comme un capot de voiture) en le gardant relevé avec une cale assez haute. Je n'ai pas eu à dévisser quoi que ce soit SOUS la console (et heureusement vu le poids de la bête...)
EDIT : Je viens de voir que sur la Soundcraft 600, les tranches sont apparemment indépendantes. A moins avis du dévisses en haut de la tranche et en bas, et ça doit venir gentiment...
alors,
je viens de l'ouvrir, et après avoir fait un peu la poussière a l’intérieur et vérifier les câbles(il me semble que certain n'étaient pas très bien branchés),la plupart des voix fonctionnent, mis a part la 1 dont le son sort très étouffé. Cependant, il y a certaines tranches qui ne marchent pas lorsque j'enfonce le câble jack en entier, en fait ça fait comme un mauvais contact, si je le retire a moitié, le son passe... De plus, sur certaines, je galère a sortir le câble, il faut que je tire comme un bœuf :)