Est-ce que quelqu'un peut me dire si le plastique dégradé que l'on voit ici peut etre remplacé ?
Je suis obligé d'enlever le capuchon pour pouvoir actionner le switch, ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance pour vos réponses !
C'est la ou reside le probleme...nicoV a écrit :La solution serait de les ressouder... ou remplacer le cadre... c'est trouvable ?
Ouais mais a 6 EUR le bout de plastique...nicoV a écrit :Excellent JC, merci. Apparemment chez Vintagesynthshop c'est bien ça
C'est exactement ce que je me suis dis, du coup j'ai tenté de coller les pattes de support du capuchon avec une colle puissante et ça tient, pour le moment. C'est une solution d'attente de toute façon, donc si effectivement tu arrives à trouver ça, fais-moi signe, merci.cem3374 a écrit :Ouais mais a 6 EUR le bout de plastique...nicoV a écrit :Excellent JC, merci. Apparemment chez Vintagesynthshop c'est bien ça![]()
Ben oui, on s'est tous fait avoir la 1ere fois...nicoV a écrit :mais il faut quand meme le savoir que pour accéder au switch il ne faut pas enlever le capuchon mais bien déclipser le cadre en ayant au préalable dessouder la led qui elle meme tient de ce cadre ! Un truc de tordu ce truc
Oui, c'est tout ce qu'il y a de plus standard.nicoV a écrit :Pour ce qui est des switchs Vintage planet en propose non pas des NOS mais des neufs, est-ce que ça veut dire qu'ils sont encore fabriqués aujourd'hui ??
Merci pour le lien. Vintage Planet se touche aussi apparemment, c'est plus du double chez eux.cem3374 a écrit : Tu les trouves a 0,30 EUR/piece chez Electronique Diffusion, par exemple: