Héhé, faut pas non plus crier cela sur les toits. Comme je le disais, le souci, c'est la pile de matos qui attend. Courir plusieurs lièvres à la fois est inévitable, sinon, je ne ferais rien.
Mais il faut savoir se limiter, j'ai pu me rendre compte que certains appareils étaient gourmands en ressources temporelles, aussi parce que je ne suis pas forcément omni-compétent (sans faire de jeu de mots) dans le domaine ou que je n'ai peut être pas assez de méthode (mon côté brouillon) pour pister la panne, la traquer et la résoudre en un temps record.
J'assume totalement ces défauts, il faut juste bien gérer le stress que ça peut m’apporter qui se solde toujours pas des soucis de santé plus ou moins pénalisants.
J'assume totalement la responsabilité de faire plusieurs choses en même temps en sachant que ça pénalise toujours quelqu'un en final, mon regard se dirige vers Etienne J. que je remercie pour son indulgence et son extrême patience (cette dernière qualité est à la hauteur de son talent, tous les gens qui sont proches émotionellement de big John sont de "la famille"

).
Mon mot d'ordre, c'est patience, je ne travaille pas dans l'urgence, c'est trop générateur de stress et de bourdes....
@ Seb: non, non, pas de campagne de pub, Franck peut confirmer la pub que je lui ai fait sur ton System 8 (Mos-Lab). J'ai prévu sur la nouvelle mouture de mon site (en cours) de prévoir des pages d'interviews où je mettrais en ligne les CR de quelques rencontres marquantes et les interviews (directes ou électroniques de certains acteurs du monde analo)...
@ Orou: je l'avais oublié celui-là ....
@ Bapt: j'en profite pour faire la promo de ta future activité à Paris (Pizzeria dans le 11°)...