Envoie moi les photos je les comparerai au PCB du CS10 et essaierai de te donner des indications.
Je serai à Rennes le dimanche 14 au soir...
tchao !!
) je t'encourage à t'inscrire sur Yusynth où tu retrouveras une bonne partie des gens d'ici mais avec un site spécialement dédié au SDIY,à la reparation de synthés analos mais surtout à la réalisation des super modules de Yves alias Yusynth

c'est une aventure effectivement, en tout cas faire que de l'analo c'est pas possible, enfin pas en france
........ et oui d'après ce que j'ai pu voir c'est un peu galère pour les composants, peut être un ersatz ?! le gars a reçu le clavier par la poste, quand il a constaté la panne l'ancien proprio lui a dit que c'était la poste qui étais responsable mais il n'y a pas une trace de choc rien...... bizarre, je n'ai pas encore testé la fiche de l'audio in..... est ce que c'est une panne courante ? c'est plutôt solide yamaha d'habitude....
.... à moins qu'il ne le vende pour pièces ?! merci pour toutes les infos, je vous tiendrais au courant........les rotacteurs

!! alors dernières news, ce cs05 est en vente à un prix non défini ......... sachant qu'il est quand même très propre........encore merci !!!!Retourner vers Réparations et modifications
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité