un Q171 dotcom à fabriquer soi même ?

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
ricou

un Q171 dotcom à fabriquer soi même ?

Message par ricou »

hello boys & girls,

j'ai besoin d'un module quantizer pour mon sequenceur Q119, mais celui qui est en vente chez dotcom me parait un poil cher !!!
est ce que l'un d'entre vous aurait un schéma simple à me fournir pour fabriquer le même genre de bécane (locker le cv entrant en demi tons sortant) ... je sais pas si je suis bien clair sur ce coup là ?? :cry: posting.php?mode=post&f=19#" onclick="window.open(this.href);return false;
myspace.com/astrolabstudio
ACX

Re: un Q171 dotcom à fabriquer soi même ?

Message par ACX »

J'ai ça dans mes tiroirs ...J'en ai un d'ailleurs en test chez notre ami Orygen depuis quelques temps. Je n'ai pas le temps de le mettre sur mon site, mais si tu es intéressé je t'enverrai directement les schémas par mail. Envoie moi un MP.
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

J'ai ça dans mes tiroirs
hello Alain,

Je crois avoir suivi ce thread à un moment donné.
Est-ce compatible SQ10 ???

Il me semble me souvenir d'une difficulté générée par les tensions négatives (± 5V) des pas SQ10 ?

Ory,

Steuplê, ça serait gentil de ta part de nous faire un feedback .
Tu utilises ça comment ? J'avais eu du mal à suivre ton besoin à l'époque.
:coucou:

Merci pour vos réponses :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
ACX

Message par ACX »

Il me semble me souvenir d'une difficulté générée par les tensions négatives (± 5V) des pas SQ10 ?
J'ai passé ma journée d'hier à refaire un nouveau quantizer, à partir de l'expérience d'Ory. Cette nouvelle version ne peut sortir que des tensions positives (0 +5V), mais accepte des tensions négatives en entrée, il est donc utilisable avec le SQ10 (ou du moins ce que je crois que fait le SQ10). J'ai trouvé un nouveau système de protection du PIC beaucoup plus précis et je pense ajouter une sortie MIDI (ca ne coûte que 2 résistances en plus). Ca permettra de jouer du SQ10 avec des synthés récents ou avec Cubase (ou autres....) :bravo:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre