Tjrs 35V en sortie.
J'ai dessoudé ce transistor et l'ai testé: Il était en court-circuit permanent (collecteur->émetteur et émetteur->collecteur).
Après avoir consulté une liste des équivalents, j'ai trouvé le BC327-25, dont j'ai ici de nombreux exemplaires.
J'en ai choisi un, l'ai testé (OK), et l'ai monté (en croisant les pattes).
...
+20V/-10,2V!!!!!

Ménélassou vainqueur par KO!

Bon, en jouant sur l'ajustable, je ne parviens pas à obtenir un parfait +20/-10. Il y a un petit écart... Peut-être pas gênant, mais nous allons voir la suite:
J'ai reconnecté les sorties aux modules du synthé, ET CA MARCHE!

Il reste quelques petits défauts:
-Une petite ronflette qui disparaît quand je touche la carcasse métallique de l'instrument (je précise que la touch-bar n'est pas reconnectée... ça vient peut-être de là...).
-Pas de portamento.
-Le VCA ne ferme pas tout à fait: A fort volume, on entend la dernière note jouée en continu.
-Le volume n'agit pas sur la sortie casque (normal?)
Peut-être certains transistors remplacés sur l'alim ne conviennent-ils pas tout à fait? Ca pourrait expliquer certains défauts?
Le gros 2SC1226A a été remplacé par un BD785 (j'ai mis un gros dissipateur, et c'est pas du luxe: il chauffe!)
Un des C644 a été remplacé par un C5343 (même brochage, caractéristiques principales très proches)
Et donc ce 2SA720 par un BC327-25.
Quelques améliorations possibles:
-Accès aux paramètres vitesse et profondeur du PWM qu'on entend sur ACCORDION et FUNKY TRUMPET.
-Modulation du cutoff par le LFO du vibrato (modif expliquée par Pieuvre).
-Accès à la réso.
Ménélassou, te serait-il possible de poster le manuel de service, dont tu disposes, je crois?
Bravo à toi pour cette enquête résolue, et merci mille fois!