Oui bin inutile de le prendre comme ça, hein... On dirait bien que j'ai pété à table, là... J'ai juste confondu, voilà. C'était pour rendre service.Il s'agit d'un CS-30L; il n'y a pas de flancs, ça ne s'ouvre pas du tout comme un CS-30.![]()
oui, comme le souligne Intégriste, USPS c'est normal, c'est la Poste américaine, (United States Postal Service) donc relayée par notre glorieuse Poste à nous, c'est UPS (Un Pigeon va Saigner) le transporteur express qui, de même que ses confrères, ne permet pas de passer à la trappe.Yohda a écrit :Non, perso la plupart du temps je n'ai pas de taxe à payer sur mes commandes livrées par USPS, donc ils ne le font pas systematiquement, en tout cas chez USPS c'est plutot rare.Si le colis transite par la Poste il y a des chances que les taxes passent à la trappe, ils ne font pas la déclaration systématiquement alors que les transporteurs express la font toujours (il semble qu'ils touchent une petite commission au passage)
Aaah, le chili ardéchois, les fayots, tout ça...oryjen a écrit :Oui bin inutile de le prendre comme ça, hein... On dirait bien que j'ai pété à table, là... J'ai juste confondu, voilà. C'était pour rendre service.
Hum...
La recette, sans le cadre ardéchois ne vaut riensi on pouvait rajouter la recette du chili ....
c'est pas du tout ce que j'ai ditComme dit Oliver, mange un peu de ton chili, pète un coup et ça ira mieux.