Donc c'est pour moi la solution idéale !Ma solution de remplacement est non seulement fonctionnelle, mais équipe maintenant un certain nombre de Prophet VS
et de Studio 440 à travers le monde.
La version actuelle est la deuxième de ce circuit. Elle comporte tous les régulateurs nécessaires à son fonctionnement
sans devoir modifier quoi que ce soit sur la carte équipée précédemment du CEM5530.
Je ne sais pas sur ta SP , le SD card émule les floppys mais à la vitesse du floppy donc aucun gain en vitesse , vu et testé chez Patroche sur un SCI Prophet 2000 qui est du même tonneau que le 440 au niveau technologie.Ceci dit c'est plus sécurisé comme sauvegarde et avec l'éditeur de samples c'est royalAyman59 a écrit : Je l'avais déjà sur ma SP et c'est super efficace!!! Temps de sauvegarde/chargement incroyable ;-)
Moi je veux bien les schémasear a écrit : Les schémas également, j'ai en pdf si tu veux...
J'avais envoyé les schémas à Patroche.skawiwen a écrit :Moi je veux bien les schémas
C'est donc au niveau de la sommation et étage de sortie.skawiwen a écrit :les sorties 1 a 8 sont bonnes , on a regardé avec Patroche car à la sortie L/R ça sortait rien , on avait un plan de prophet 2002 qui lui ressemble beaucoup , ça sort maintenant sur la stéréo mais toujours ce fuck... parasite
c'est cela ! on avait changé 2 pavés et c'était reparti mais à l'écoute chez moi , il y avait ce bruit , je dois y retourné dès que possible , ce qui me donne espoir c'est que c'est pas dans les circuits mémoires puisque les sorties 1 à 8 sont clean , c'est surement dans le coin des sommateurs , merci , si tu envoies ça chez patroche c'est ok , car moi le fer à souder c'est pas mon trucear a écrit :C'est donc au niveau de la sommation et étage de sortie..
de mémoire il manquait un schemas et c'etait celui qui m'intéressait le plus ou il y a justement les sortiesIl faut que je scanne toute la notice, il manque la partie tests et contrôles.