Je vais voir si JLD peut faire quelque chose.
Ohhhhhhh oui, je suis preneur! Merci!Tu veux des photos en gros plan des soudures?

A ma connaissance, les premières DX ne sont pas commutable en 24 ppqn.Avec un Kenton Pro2000, il n'y a qu'a regler le clock out sur 1 et la DX sur 24 ppqn.
Sympa ton p'tit mot… C'est vrai que je suis presque Over actuellement (je travaille des petits passages pour un nouveau morceau) … J'ai pas fait grand chose… J'ai installé ton kit tel que tu le souhaitais en prenant un minimum de précaution… dans le seul créneau dispo… Tu étais dispo et j'étais satisfait de te rendre service… et peut-être à plus pour d'autres réjouissances musicales…Biboulon a écrit :Un grand merci a ERD pour son intervention d'hier soir!![]()
![]()
ça fonctionne, mais conformément aux infos qui avaient été remontés, le tempo de la DX est divisé par 2. Mais c'est gérable, surtout avec le Kenton. Encore merci Eric!
Ha !? OK.Biboulon a écrit :J'y avais pensé, mais non, rein trouvé non plus la dessus.![]()
Demain je teste la DX synchro avec le Kenton. A priori en 48 ça devrait coller avec le Kit.
Je pense aussi que c'est une bonne piste… Tu changes les 3 ou 4"cartouches electroniques", les mille pattes… mais la puce détecte le midi présent… pour l'horloge peut-être… donc modif peut-être à prévoir… dans la programmation d'un des mille pattes… Et dans ce cas là le coût…cem3374 a écrit : J'pensais que les DX non MIDI avaient les memes fonctions de sync analo que les DX MIDI.
Il faudrait contacter Electrongate pour leur demander s'il est possible d'installer seulement l'OS de leur interface MIDI afin de profiter des fonctions de sync analo sans le MIDI.
En gros, on installe pas l'interface MIDI mais on change l'OS pour la derniere version et donc on profite des mises a jour des autres fonctions. Il y a de grande chance que ca marche et ca evite de charcuter la becane.