Pour le DIN Sync 24, c'est bon aussi depuis 10 mn. Pensez à ajouter une 3ème prise DIN sur le e-Sequencer !
J'attaque le transposeur MIDI. Vous allez bien finir par me tuer les mecs ....
quid du clock out avec horloge division/multiplication en option ????????
J'avais oublié, mais ça y est c'est fait (c'était pas long !) mais c'est ça OU le DIN Sync, pas les deux en même temps (plus de pattes de libres sur le PIC)
Finalement, j'ajoute une embase Din pour la Sync 24 alors ? Ça fait donc 4 Din 5 broches en tout pour celui de Romain, s'il y a un inverseur à ajouter, je voudrais le savoir, j'attends les dernières infos avant d'attaquer
@ chok : oui, attend un petit peu que je soies bien sûr de mon coup.
Pour le choix entre le DIN Sync et le Trigger, cela ne pourra être fait que par un encodeur. Il va donc falloir que j'en trouve un de libre ...En fait, il n'y aura pas de différence entre les deux modes, simplement un choix d'impulsions par temps, de 24 à 1. Cet ajout de fonction n'est pas simple du tout, car ça oblige à faire de pas mal de modifs dans le firmware (fonction des encodeurs, mémoire etc ...). Je pense tout de même y arriver d'ici ce soir !
j'y comprend que dalle,mais çà me troue le cul a chaques fois
ton petit boitier "professeur acx";pourrait il m'aider a synchroniser
le sequenceur de mon sixtrack a partir de la sortie trigger ou de la
sinc24 de ma TR808?
si oui?...ben je vais chialer...de joie!
aglagla a écrit : j'y comprend que dalle,mais çà me troue le cul a chaques fois
ton petit boitier "professeur acx";pourrait il m'aider a synchroniser
le sequenceur de mon sixtrack a partir de la sortie trigger ou de la
sinc24 de ma TR808?
si oui?...ben je vais chialer...de joie!
Je vais te passer un mouchoir, car la réponse est oui, sans problème. Ca fait des mois que intramoros pilote son séquenceur MIDI avec sa TR606.
comme je disais j'y comprend que dalle,mais TROP FORT!
je vais passer par un pote (coucou chapelier...?)
moi je suis trop debile
...mais content
merciiii
aglagla a écrit :comme je disais j'y comprend que dalle,mais TROP FORT!
je vais passer par un pote (coucou chapelier...?)
moi je suis trop debile
...mais content
merciiii
Bon, aglagla,
si j'ai bien compris, ACX te suggère d'utiliser le e-séquenceur pour séquencer le sixtrak, et non pas le séquenceur interne du sixtrak. (ACX me corrigera si je suis à côté de la plaque).
Parce que, de ce que je sais et je viens d'essayer, sur le sixtrak, tu ne peux que faire des start/stop du séquenceur interne. Pas moyen de trigger note par note. Et il ne reçoit pas de tempo.