Réparé !
Grâce à tes conseils Alain Hubert j'ai mesuré le CV out pour me rendre compte qu'il ne modulait pas non plus. J'ai remonté le circuit et suis tombé sur le IC7 (4558) défaillant.
Remplacé et c'est bon
J'ai remonté complétement le Monopoly et tout à l'heure de bien fonctionner. La nouvelle alim semble très bien fonctionner. Elle me semble moins bruyante que la précédente (je crois que j'avais toujours un petit bruit de fond, là aucun), chauffe moins, et j'ai du gagner 2 kilos
Après c'est vraie qu'elle fluctue plus que l'ancienne (par ex ca fluctue beaucoup et vite entre -14.99 et 15.02) mais ca devrait aller, non ?
L'alim et le key assigner sont calbrés déja, je vais maintenant calibrer les VCOs et je verrais à l'usage et avec le temps ce que çà donne.
J'avais en fait essayé de réparer l'ancienne alimentation à plusieurs reprises. J'avais changé le condo 35v et le transistor mais y avait toujours un truc qui coincait. J'avais pas envie encore une fois de remplacer tous les transistors. Et je me dis que vu que le transfo était quand même chaud en sorti (il donnait du 26v) ca a peut-etre joué sur la mort de l'alim.
Et concernant la fumée du 354 je ne sais pas ce que c'était mais il n'y apparemment pas eu de dégats. Il y a du avoir un court-circuit qui a ensuite flingué l'alim mais j'ai du couper le jus à temps ou alors l'alim a justement fait tampon.
J'avais reperé après coup une résistance montée sous le PCB qui touchait celui ci et faisait donc un faux contact. Je ne sais pas si c'était la cause de ce court-circuit mais je l'ai 'relevée'.
En tout cas merci bien à vous

, je reviens de loin et suis content de retrouver un Monopoly qui fonctionne.