Salut les aminches,
la commande est arrivée a bon port.
J'ai ouvert le colis et tout semble en ordre, c'est incroyable comme c'est petit.
Bon je m'occupe de dispatcher tout ça dans les jours qui viennent.
Bonne soirée.
K.
Salut Olive,
alors désolé mais la commande est déjà passée. Me concernant je n'ai pas de spare et pour les autres je ne peux pas me prononcer.
Concernant les vieilles Roland, effectivement j'en répare mais pas de 606 à vendre.
A l'attention des membres du club des joyeux acheteurs :
Je m'occupe de vous envoyer les cartes demain, j'ai déjà dispatché les cartes pour chacun avec les livrets explicatifs fournis pas Roman.
J'en parlais en MP avec KrachDown, le premier qui monte le sien peut créer un thread pour partager son expérience avec les autres.
Je compte commencer par mon sh101 avec le minicv.
D'ailleurs j'ai demandé des indications à Roman pour adapter le montage du midimplant pour le korg ms20 et le moog source.
Je donnerais les infos des que possible.
salut kroutshev2
j'ai récupéré hier soir, c'est tellement petit que j'ai cru un moment que tu avais omis de le joindre au manuel
encore un grand merci je vais pouvoir remetre en route mon systeme 100 et mes SH 101
a+
Ok cool,
effectivement c'est vraiment petit, j'ai retourné le manuel afin de mettre la carte à l'intérieur pour la protéger un peu plus.
Donc le "paquet cadeau" plastique bulle l'a bien protégé, j'ai rajouté cela car dans une lettre je me disais que ça pouvait craindre le transport !
Kenavo !