Minibrute, problèmes de clavier...

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
kurillos81
Messages : 38
Inscription : 14 août 2011, 19:01
Localisation : Toulouse

Minibrute, problèmes de clavier...

Message par kurillos81 »

Salut à tous,
Premières minutes de jeu avec cette petite brute fraîchement accueillie aujourd'hui même, premières émotions :bave: , premiers "waaaouuuuh" :mdr: , et première déception :palm: : 3 touches du clavier ne fonctionnent pas :bang: , premier octave Eb et B, second octave le G.
J'ai cru lire un jour, au fil des posts, une histoire de nappe qui se déconnecte, mais je ne remets plus le doigt dessus :bang:
Je viens de laisser un ticket sur le support d'Arturia...j'espère qu'il s'agit bien de ce genre de petit "souci" et que je ne serais pas obligé de passer par la case SAV .. :confused:
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Minibrute, problèmes de clavier...

Message par yusynth »

Bonjour

Il se peut effectivement que le nappe du clavier ne soit pas complètement insérée dans son connecteur. Si tu as posé un ticket, Bruno va probablement t'indiquer la procédure pour remettre le connecteur en place toi-même. Si le problème persiste il te proposera un retour vers leur service de réparation (à la charge d'Arturia bien sur). Comme tu es en métropole cela ne doit pas prendre plus de 15 jours. Jusqu'ici seules 10 machines ont du faire un passage par la case SAV.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
kurillos81
Messages : 38
Inscription : 14 août 2011, 19:01
Localisation : Toulouse

Re: Minibrute, problèmes de clavier...

Message par kurillos81 »

Comme a l'habitude,Merci Yves pour ces precieux conseils.J'attends donc le retour d'arturia avant de demonter quoi que ce soit. Toutes mes félicitations pour cet instrument original,et j'espère encore plein de futures contributions et de surprises pour continuer de nous etonner ..Un grand bravo! :sante:
Avatar de l’utilisateur
kurillos81
Messages : 38
Inscription : 14 août 2011, 19:01
Localisation : Toulouse

Re: Minibrute, problèmes de clavier...

Message par kurillos81 »

Bon, bien mon MB tout neuf est en partance pour le monde de SAV'land... :cry:
Allé, je n'en veux pas à Arturia...J'ai eu la chance d'avoir le MB rapidement, je peux bien attendre quelques jours de plus... :bave:
Avatar de l’utilisateur
kurillos81
Messages : 38
Inscription : 14 août 2011, 19:01
Localisation : Toulouse

Re: Minibrute, problèmes de clavier...

Message par kurillos81 »

J'ai récupéré une petite Brute aujourd'hui même 100% OK, échange standard de la part de Music-Action à Toulouse :smile:
Franchement, pour le coup, ils ont vraiment assuré, moins de 48h après avoir déposé la bête...
Visiblement, l'approvisionnement va beaucoup mieux ces dernières semaines !

Merci également à David d'Arturia pour sa tech note!
Allé, me reste plus qu'à en profiter :sante:
Avatar de l’utilisateur
Polykobol
Messages : 450
Inscription : 13 nov. 2011, 21:45

Re: Minibrute, problèmes de clavier...

Message par Polykobol »

Oh ohhhhh, il y a des Minibrute à Music-Action :bave:
Rohhhhh, je pense y aller faire un tour ! Je pense aussi que je vais craquer :palm:
http://soundcloud.com/nightbirds-electronic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flickr.com/photos/soundtrackscollection/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sowiesoso
Messages : 110
Inscription : 16 juin 2011, 19:25
Localisation : Bordeaux / pointe Gironde.

Re: Minibrute, problèmes de clavier...

Message par Sowiesoso »

Polykobol a écrit :Oh ohhhhh, il y a des Minibrute à Music-Action :bave:
Je l'ai dis quand je suis venu, je voulais y aller aussi :palm:.

En tout cas, super le service du SAV, ça donne encore plus envie de craquer pour le Mini-grenoblois :satisfait:.
Sehr Kosmisch
Avatar de l’utilisateur
Polykobol
Messages : 450
Inscription : 13 nov. 2011, 21:45

Re: Minibrute, problèmes de clavier...

Message par Polykobol »

Je l'ai dis quand je suis venu, je voulais y aller aussi
:palm: Je n'étais pas en grande forme physique et mentale ! Je me souviens bien en effet ... pfffffff, dommage ! Pour la prochaine, ou alors dès que tu reviens il sera mien :badgrin:
http://soundcloud.com/nightbirds-electronic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flickr.com/photos/soundtrackscollection/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
cron