Hello,
J'attaque avec ce premier post qui concerne une xoxbox que j'ai acheté d'occasion. Malheureusement, quand j'ai voulu l'allumer, rien ne se passais.
J'ai eu un doute sur l'alim et j'ai dc filé chez mon électronicien du coin pour lui acheter une alim neuve. Rien n'y changeais, on l'a ouverte et là, la seule nappe de la bête était débranché.
On rebranche, et...rien !!!
Je me suis penché dessus, vérifier les soudures, contrôler les valeurs de la partie alimentation, et 5.33V en sortie...
Il arrive qu'elle s'allume, jamais les mêmes LED d'allumée, et elle reste figée, ne répond à aucune commande...
Je l'est branchée en USB, le PC la reconnais, mais je n'est rien réussi à en tirer de plus...j'ai depuis lâché l'affaire, malgré un post chez adafruit, sans réponse !
Je m'en retourne vers vous en espérant arriver à trouver de l'aide, et là dépanner moi même, autrement je serais prêt à l'envoyer si l'un de vous se sent la motivation
Merci d'avance
PS : elle était super bien emballé, aucun pète sur le carton et je suis toujours en contact avec le vendeur en qui j'ai entièrement confiance.