J'ai donc conçu un petit module de mixage avec réglage de l'écartement des voix (comme sur un ppg). Avec ça l'Ambika devient un tueur particulièrement dans les pads (hein spooky!!!).

Au départ j'ai fait ce mod uniquement pour moi mais vu les retours et les demandes que j'eu eu pour reproduire cette modification, j'ai rassemblé mes notes pour les partager. Vous m’excuserez l'aspect brouillon de celles-ci mais je n'ai pas vraiment la motivation (et surtout le temps) de mettre tout cela au propre ni de concevoir le petit pcb qui irait bien avec... En gros j'ai fait le prototype et je passe la main pour la suite. Libre à celui qui veut rendre cette modification plus accessible, de le faire ;-)
Pour que cette modification soit encore plus pertinente, il faudrait un mode d'assignation des voix cyclique. Peut être qu'Olivier s'y collera une fois. En tout cas il m'a dit que c'était possible et pas trop compliqué à implémenter.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/304 ... stereo.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai conçu ce mod de manière à ce que ce soit réversible et intégré dans le boitier de l'Ambika. Remplacement du potentiomètre de volume par le réglage de l'écartement des voix et j'ai utilisé les sorties 5 et 6 pour la sortie L R.