voila j'ai commencé un petit modulaire eurorack depuis 2 mois , j'ai deux vco doepfer mais y'a un truc qui me derange c'est que la plage que couvre le tune n'est pas tres grande . ce qui fait que je n'arrive pas a l'accorder avec d'autres instrument ( orgues ou autres ) et puis j'aimerais bien pouvoir mettre un vco a la quinte ou comme ça pour me prendre pour emerson ...
j'ai vu derriere qu'il y a quelques mini potard , des carrés bleu avec une sorte de vis cruciforme au milieu .
savez vous si l'un de ces potard pourrais augmenter la plage d'action du tune . sur un y'a marqué range a coté donc c'est peut etre celui la je sais pas ...
voila la chose :

et deuxiement j'ai une holy grail et je voudrais essayer de l'integrer dans mon modulaire . juste en module audio sans entrées cv ( je suis trop debutant en electronique pour ça je pense ) . en achetant un blank panel etc .. mais la holy grail est en 9 volts , donc je sais pas si une resistance pourrait faire l'affaire , ou si il existe des adaptateurs .
je me demande aussi ou je peut trouver les cables qui se branchent dans le bus du doepfer .
merci ,
donca