Sorties séparées Ibanez UE400

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8561
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Sorties séparées Ibanez UE400

Message par Push-Pull »

da23real a écrit :Je reflechis aussi a tout vendre pour passer au modulaire, d'autant que ça doit etre moins vulnerables aux emp non ?
:palm:
da23real a écrit :Bon un pote (celui qui m'a recommendé le forum)
Il aurait mieux fait de se casser une jambe, ce jour-là.

Bon. Daril tu es gentil, mais tu vas pas commencer à pourrir les sujets des autres avec tes théories, mm ?
Avatar de l’utilisateur
da23real
Messages : 74
Inscription : 25 janv. 2014, 15:57
Contact :

Re: Sorties séparées Ibanez UE400

Message par da23real »

En tout les cas maintenant je l'utilise plus qu'un insert tout va tres bien, même en debranchant a la volee plus aucun bug comme au debut (je relisais tout le truc même moi j'avais du mal a comprendre tout ce bordel cet été heureusement que c'est fini !)

Je tiens aussi a preciser que je ne croyais pas que le chorus fonctionnait pas c'est qu'on pouvait pas tirer dessus et je pouvais même pas savoir que ca marchait comme ca (faut pas me faire passer pour un debile)

Sinon pour ceux qui en ont un malgré les avertissement de diplodocus de pas toucher aux trimmers j'ai pas pu m empecher d'essayer et attention le truc avec le flanger on peut pousser le feedback en mode infini, enfin un genre d'auto oscillation. J'avais jamais vu mon sub alpine aussi vener et je crois que l'akoufen que j'ai eu dans la même periode etait un peu lié, c' etait pas cool ca ressemblait a une fuite de gaz je me levais sans cesse la nuit pour verifier.
Analogique: entre mode vintage et mode de vie
Avatar de l’utilisateur
Cherrywood
Messages : 1487
Inscription : 19 oct. 2010, 17:39
Localisation : Bruxelles

Re: Sorties séparées Ibanez UE400

Message par Cherrywood »

da23real a écrit : l'akoufen

Pourquoi inventer une orhtographe folklorique? :roll:

:vieux: -> acouphène
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Sorties séparées Ibanez UE400

Message par BLT »

Cherrywood a écrit :orhtographe folklorique
:mdr: :lol: :sante:

Cela dit tu as farpaitement raison, mais Daril parle et écrit djeunz :roll:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
da23real
Messages : 74
Inscription : 25 janv. 2014, 15:57
Contact :

Re: Sorties séparées Ibanez UE400

Message par da23real »

Oui en effet un mot djeunz m'a echapé sinon j'avais oublié une precision sur pourquoi ca buggait avec la jomox c'etait un cable mal enfoncé de 1mm sur le patchbay qui faisait aussi que le multigate buggait en mode audio. Inutile de preciser que j'ai fini par trouver par hasard.

J'avais aussi fini par trouver par hasard que le fait de brancher la sortie du combo guitare dans l'entrée audio du multipiste k7 faisait defiler les patchs du vx90, pask'évidemment je cherchais dans la config midi et autres sources plus logiques du bug !
Analogique: entre mode vintage et mode de vie
Répondre
cron