reparation grendel drone commander

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
malkav
Messages : 4
Inscription : 30 août 2015, 22:27

reparation grendel drone commander

Message par malkav »

Bonjours ,

je recherche un magasin qui effectue des réparations en l occurrence j ai un léger problème avec mon grendel drone commander je doit relever et bloquer la fiche du psu qui l alimenter pour le faire marcher . Sinon ca fonctionne mais le connecteur doit être maintenue ce n est pas très pratique .

Merci pour les reponses
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: reparation grendel drone commander

Message par Calum »

C'est juste une ou deux soudures à refaire, tu ne peux pas le faire ? (ou tu ne connais pas quelqu'un qui peut ?) :hum:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
milooz
Messages : 937
Inscription : 19 nov. 2009, 02:34

Re: reparation grendel drone commander

Message par milooz »

Salut,
Tu habites où?
Je suis à Poitiers, si tu es du coin je te répare ça en moins de deux. Au pire c'est une ou deux soudures à refaire comme dit Calum, au pire une embase à changer.
Si tu sais souder c'est très simple sinon
malkav
Messages : 4
Inscription : 30 août 2015, 22:27

Re: reparation grendel drone commander

Message par malkav »

Merci mais justement je ne suis pas un adepte de la soudure ( meme si ca ne doit pas etre bien compliquer ) . Sauf de mémoire les brides de souvenir de cours de technologie.
Ca fait un moment que j ai ce probleme mais j ai plus peur de faire une betise et de l abimer . ( vu que je n est pas l habitude )

Pour poitier ca risque d etre compliquer je suis dans le 02 . Merci de proposer ton aide .
Répondre
cron