Recherche pour dépannage module board Juno-106

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
laurent_bergman

Recherche pour dépannage module board Juno-106

Message par laurent_bergman »

Hello à tous,

J'ai quelques soucis avec un Juno-106 (craquements sur toutes les voix et Noise très faible).

Les 80017 sont opérationnels (tous testés et OK), j'ai remplacé les 4 TL064CN, C40 et C42 et les deux MC14051BCP. le BA662 est ok.
J'ai mesuré les tensions sur la borne 1 de IC22 et IC14 (Merci à Calum pour son aide), je les ai comparées avec un Juno opérationnel et elles sont bonnes.

J'ai interverti le Module board avec un qui était opérationnel et là, pas de soucis.

Je suis donc arrivé au bout de mes compétences en la matière :)

Si une grenouille compétente possède un Juno-106 et peut jeter un oeil aux problèmes si je lui envoie mon module board ce serait cool.

J'attends vos MP.

Merci d'avance.
Cordialement,
Laurent.

Par contre je ne sais pas si mon post est dans la bonne section.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air.
Pulsophonic

Re: Recherche pour dépannage module board Juno-106

Message par Pulsophonic »

J'ai exactement le même soucis que toi. Et j'apporte mon 106 à Patroche la semaine prochaine pour qu'il y plonge son regard talentueux et ses doigts de cochon à l'intérieur.

Je te tiendrai au courant de ce qui s'est passé dans le mien et ce qui aura été apporté comme solution.
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
Calum

Message par Calum »

Synthoman, priez pour lui :wink:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
laurent_bergman

Message par laurent_bergman »

Pulsophonic a écrit :J'ai exactement le même soucis que toi. Et j'apporte mon 106 à Patroche la semaine prochaine pour qu'il y plonge son regard talentueux et ses doigts de cochon à l'intérieur.

Je te tiendrai au courant de ce qui s'est passé dans le mien et ce qui aura été apporté comme solution.

Cool....

Apparemment c'est un problème récurrent ce noise..
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air.
Répondre