J'ai depuis des années une pédale de delay Washburn (qui a visiblement été produite sous différentes marques).
Elle fonctionne bien, mais elle peine à entrer en auto-oscillation avec des temps de delay longs.
J'ai remarqué qu'il y avait 3 trimmers sur le PCB, et je pense que l'un deux permet de changer la durée du delay, l'autre le feedback, quant au troisième, j'ignore son utilité

J'ai trouvé un schéma d'une version de cette pédale (sous une autre marque), et je pense avoir identifié certains de ces trimmers, mais je souhaiterais avoir confirmation avant de changer les réglages...

- Je pense que le trimmer de 500k permet de modifier le temps maximal de delay, est-ce bien cela ?
Si j'augmente le temps de delay maximum, c'est au risque d'un delay plus sombre, de delays courts plus longs eux aussi, et d'un souffle plus présent, n'est-ce pas ?
- Je n'arrive pas à savoir en revanche lequel des deux trimmers (entre le 50k et le 100k) est celui qui permet de réinjecter du signal pour avoir un feedback plus "sauvage" (je pencherai pour le 50k, intercalé entre le compander et le MN3005, mais je ne suis pas certain) ?
- à quoi servirait le 3ème ?
Les fichiers originaux proviennent d'ici :
https://saturn5tony.wordpress.com/2014/ ... al-delays/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci par avance ;)