...Bon, à première vue, c'est ce qu'on trouvait habituellement sur les lecteurs-enregistreurs de minicassettes (en mono) des années 70/80. Celui-ci, c'est vraiment pas de la HiFi Ultra-Low-Noise de très haute technologie, c'est même plutôt du gros rustique à transistors !

D'ailleurs pour ta connectique, de toute façon, il y a peu de chances que ce soit une mini-DIN à six broches, mais je pencherais plutôt pour une fiche ronde "bâtarde" du genre de celles que les constructeurs européens (Nagra, Philips, Telefunken, Gründig, etc) adoraient se (faire) fabriquer spécialement pour eux à l'époque, histoire d'obliger les clients à utiliser exclusivement leurs produits et accessoires plutôt que les laisser aller se fournir chez les concurrents...

...C'est comme chez Apple, et c'est ce qu'on appelle aussi de la "
clientèle captive" !
Vaudrait donc mieux que tu ailles dénicher un endroit quelque part dans la bécane, pour y loger un petit jack femelle 3.5 TRS ou encore une paire de RCA châssis, et y raccorder tes E/S audio, plutôt que galérer pendant des semaines ou des mois à essayer de trouver la fiche mâle adéquate qui n'existe évidemment plus !

...M'enfin, c'que j'en dis, hein ?

Bon, alors tu vois ta prise ronde ? Puisqu'elles ne sont pas numérotées, je vais identifier les fiches sur ton schéma comme sur le cadran d'une horloge : midi, 2h, 4h, etc...
A toi de te débrouiller avec, pour les repérer physiquement, quand tu démonteras ton bouzin, plus tard !
2h : masse audio. Reliée sans doute à la tresse des fils blindés du câblage à l'intérieur, vu que ce genre de boîtier est généralement en plastique.
4h : entrée micro/ligne. Micro dynamique, exclusivement (sans doute avec une bobine de 600 Ohms, comme la plupart des modèles de cette période).
Forcée à la masse par le switch (1/2/3) en mode Lecture, mais reliée à la base, polarisée, du transistor T1 à travers une capa de 1µF, en mode Enregistrement.
6h : NC (
mais c'est l'heure du dîner à l'EHPAD du coin... 
)
8h-10h : branchement du switch de "
télécommande M-A" situé sur le micro, et qui vient bypasser le petit inverseur "
d" situé juste à côté de la fiche ronde.
En général sur ce genre de magnéto portable à piles, un switch à glissière intégré au micro permettait de commander directement le moteur du magnéto, en laissant mécaniquement enclenchée la position Enregistrement. Du coup, à chaque démarrage/arrêt du moteur à partir du micro, ça produit sur la bande un splendide effet de pitch accompagné d'un "plop" bien crado...
midi : sortie audio (mono, bien sûr) directement prélevée sur le jack de sortie de la prise "
écouteur", au niveau du tip.
Sortie destinée à attaquer un (pré-)ampli externe, et qui devrait fournir probablement un bon niveau "
ligne/instrument" (au moins à -10dB), d'après ce qui est un minimum nécessaire à exciter ce genre
d'écouteur "champignon".
Voilà !