Je suis dans une phase "liquidation totale, tout doit être réparé", et je m'attaque donc au SIEL DK-70 qui traîne depuis quelque temps, en panne (rien ne s'allume).
Une réparation sans manuel de service...

Voilà où j'en suis pour l'instant :
Les voltages sont corrects.
Le CPU (TMS7000N2L) reçoit un clock (4Mhz), du cristal qui se trouve à côté de lui. Et il émet un signal clock (2Mhz) en pin 2 (clock out.
En revanche, le processeur LED (M5451B7) sur la surface de contrôle (dont aucune LED / affichage digital ne s'allume) ne reçoit pas de signal clock in (juste un +5v environ).
J'ai donc pisté d'où était sensé venir ce signal clock, et voilà par où ça passe :
M5451B7 (pin 21 "clock in") < IC11 (74HC00) pin 3 (out) / pin 1 (in) < IC7 (74HC377) pin 12 (clock out) / pin 11 (clock in) < IC10 (74HC32) pin 11. Toujours pas de "clock" en pin 11 du 74HC32 (toujours un +5v environ)... mais en pin 12, j'ai une espèce de signal "clock" (qui vient d'IC8, un 74HC08 (pas remonté plus loin))
Confirmez-vous que, dans le cas d'un OR GATE comme le 74HC32, si j'ai un INPUT A qui présente un signal "clock", je devrais le retrouver en OUTPUT ? (je précise que le OUTPUT est environ à 5v, comme ce qu'on a en INPUT B du 74HC32) (et je précise qu'à l'allumage, je ne l'ai pas à tous les coups, mon signal "clock" en pin 12 du 74HC32...

Merci d'avance pour vos suggestions !