Multimètre numérique

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
audiofan
Messages : 467
Inscription : 06 avr. 2016, 03:23
Localisation : Environs de Toulouse

Multimètre numérique

Message par audiofan »

Bonjour, j'aimerais m'en offrir un bien, pratique, robuste et efficace. Devant la multitude de produits figurant sur le marché je m'en remets à vous et vos retour d'expériences.
pas de problème particulier niveau budget.
Merci pour vos retours. :sante:
La différence entre Météo France et un complotiste c'est qu'un complotiste peut prévoir la météo 3 semaines à l'avance
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Multimètre numérique

Message par BLT »

J'utilise un Fluke 115 depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Zam
Messages : 214
Inscription : 07 août 2021, 22:40

Re: Multimètre numérique

Message par Zam »

Oui pareil...si tu as le budget prends un fluke !
Ici 175 pour le tout venant.
Aussi un 8060a pour l'audio et haute impédance, lecture direct en dB et fréquencemètre c'est top, aussi pratique pour chercher des fuites avec mesure en S, 1000MΩ !
Vieux mais recapé et j'en prend soins (je ne fais plus de mesure hasardeuses et HT avec), il n'y à plus vraiment de DDM équivalent à celui là malheureusement.
Par contre j'ai pris du cheap pour les mesure LC avec un peaktech 2175, il me fallait une gamme pico, ce que le fluke 175 ne fait pas.
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4597
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Multimètre numérique

Message par skawiwen »

Chauvin Arnoux / Metrix , achetez Gaulois :vieux:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Zam
Messages : 214
Inscription : 07 août 2021, 22:40

Re: Multimètre numérique

Message par Zam »

J’allais dire ca doit être fabriqué en chine comme tout le reste ... mais non visiblement ils ont encore des usines en France !!
Je ne connais pas leurs gamme mais du coup oui, ca mérite d'aller regarder.
Avatar de l’utilisateur
audiofan
Messages : 467
Inscription : 06 avr. 2016, 03:23
Localisation : Environs de Toulouse

Re: Multimètre numérique

Message par audiofan »

Merci pour ces conseils.
J'ai tapé Fluke 175 sur le bon c... et miracle! Près de chez moi un élec en vendait un dans sa boîte jamais servi avec des pointes lanterne amovibles . 150€. Petit message, rappel dans les 20 secondes, 1/2 heure de voiture et transaction effectuée. :mdr:
Il est donc à la maison. :sante:
La différence entre Météo France et un complotiste c'est qu'un complotiste peut prévoir la météo 3 semaines à l'avance
Répondre
cron