Juno 106 pw

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
audiofan
Messages : 467
Inscription : 06 avr. 2016, 03:23
Localisation : Environs de Toulouse

Juno 106 pw

Message par audiofan »

Bonjour, la pw de la voie 6 est super faible sur mon Juno 106.
J'a changé les trois 4051 ic 23, 24, 26 ainsi qu'un tl072 en sortie d'ic 26 qui gère le vca cv de la même voie.
On entend la forme d'onde faiblement et le 80017 est de dernière génération (tech transplant ).
Ca me parait vraiment lié au VCA car quand le slider du VCA est baissé en mode env ou gate c'est la seule à ne plus du tout être audible.
J'ai peu de temps et pour ce, toute piste ou méthode d'investigation sera la bienvenue. Merci par avance. :sante:
La différence entre Météo France et un complotiste c'est qu'un complotiste peut prévoir la météo 3 semaines à l'avance
Avatar de l’utilisateur
jc-tours
Messages : 398
Inscription : 12 nov. 2009, 23:16
Localisation : C'est au Nord

Re: Juno 106 pw

Message par jc-tours »

Si tu peux, change la position du module 80017 de la voie 6 sur une autre voie. Si la panne suit le module, tu sauras d'où ça vient. Sinon, tu sais que le module est bon.
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne
La pratique : ça fonctionne mais pourquoi ?
Dans la vie : ça ne fonctionne pas, on sait pas pourquoi
Avatar de l’utilisateur
audiofan
Messages : 467
Inscription : 06 avr. 2016, 03:23
Localisation : Environs de Toulouse

Re: Juno 106 pw

Message par audiofan »

Merci, manip effectuée et je confirme que le module est bon.
La différence entre Météo France et un complotiste c'est qu'un complotiste peut prévoir la météo 3 semaines à l'avance
Avatar de l’utilisateur
audiofan
Messages : 467
Inscription : 06 avr. 2016, 03:23
Localisation : Environs de Toulouse

Re: Juno 106 pw

Message par audiofan »

J'ai fait pareil pour le 5534 et c'est lui qui est en féfaut. Commandé chez les Boschs.
Merci pour le coup de main. :sante:
La différence entre Météo France et un complotiste c'est qu'un complotiste peut prévoir la météo 3 semaines à l'avance
Répondre
cron